Silver Lion 2015 - Venice Biennale

Lion d’Argent 2015
Biennale de Venise

Compagnie

Agrupación Señor Serrano est une compagnie théâtrale qui crée des productions originales ayant pour base des aspects discordants de l’expérience humaine contemporaine. Les productions de Señor Serrano mêlent de la vidéo en direct, des maquettes, du texte, de la performance, du son et des objets. Les pièces de la compagnie sont principalement produites et présentées sur la scène internationale.

À l’heure actuelle, l’Agrupación Señor Serrano est composée d’Àlex Serrano (Président de la République), Pau Palacios (Premier Ministre) et Barbara Bloin (Directrice du Cabinet). En outre, pour chaque production, la compagnie compte sur la collaboration essentielle d’une équipe de création multidisciplinaire et versatile. Au fil des ans, de nombreux créateurs ont rejoint les projets de la compagnie, en y laissant leur empreinte : Diego Anido, Ferran Dordal, Jordi Soler, Alberto Barberá, Roger Costa Vendrell, Nuria Manzano, Alexandra Laudo, Jofre Carabén, Martí Sánchez-Fibla, Claudia Solano Watson, Vicenç Viaplana, Gabriel Parés, Maria de la Cámara, Isabel Franco, Ester Forment, Susana Gómez, Sebastián García-Ferro ou encore Josep Maria Marimon entre autres.

Le reste, c’est du bruit et de la fureur.

Le reste c’est du copier-coller.

Agrupación Señor Serrano a plus de 10 ans d’expérience de production de spectacles. On peut donc affirmer que chacun de ses spectacles est le résultat d’un processus qui a été maintes fois testé. Et que chacun d’eux est testé électroniquement et gonflé avec 40 litres d’air pour tester sa force. (Durex.com)

Nos productions sont, pour la plupart des gens, associées au plaisir, à la jouissance et à la socialisation, mais peuvent avoir l’effet inverse si elles ne sont pas traitées de manière responsable. En tant que compagnie, nous avons également la responsabilité de la façon dont nous agissons avec le monde qui nous entoure et avec la société dans laquelle nous vivons. (Absolutvodka.com)

La Agrupación Señor Serrano a pour politique que tous ses membres de direction et tous ses employés soient responsables de fournir des productions sûres, de la plus haute qualité, conformes aux normes légales et répondant aux besoins de notre public. Notre politique est d’améliorer continuellement les normes en matière de qualité, d’hygiène et de sécurité alimentaire. (Haribo.com)

Guidé par l’esprit de la compagnie: « Seul le meilleur est suffisamment bon », l’Agrupación Señor Serrano s’engage pour le développement des enfants et vise à inspirer et à développer les citoyens de demain à travers des performances créatives et une pensée critique. Les productions Señor Serrano sont vendues dans le monde entier et peuvent être explorées virtuellement sur notre site Web. (Lego.com)

Let’s make theatre great again. (Donaldjtrump.com)

Avec le soutien de:

Logo Generalitat de Catalunya
Retourner en haut

Silver Lion 2015 - Venice Biennale

Silver Lion 2015
Venice Biennale

Company

Agrupación Señor Serrano is a theatre company based in Barcelona that creates original productions about discordant aspects of today’s human experience. Señor Serrano’s shows blend live feed video, scale models, text, performance, sound and objects. The company productions premiere and tour internationally.

At present, the core of Agrupación Señor Serrano is composed by Àlex Serrano (President of the Republic), Pau Palacios (Prime Minister) and Barbara Bloin (Chief of Staff). Besides them, for each production the company counts on the essential collaboration of a cross-disciplinary and variable creative team. Over the years, many creators have joined the company’s projects, leaving a durable mark: Diego Anido, Ferran Dordal, Jordi Soler, Alberto Barberá, Roger Costa Vendrell, Nuria Manzano, Alexandra Laudo, Jofre Carabén, Martí Sánchez-Fibla, Claudia Solano Watson, Vicenç Viaplana, Gabriel Parés, Maria de la Cámara, Isabel Franco, Ester Forment, Susana Gómez, Sebastián García Ferro or Josep Maria Marimon among many others.

The rest is sound and fury.

The rest is copy and paste.

Agrupación Señor Serrano has over 10 years of experience of producing shows. So it’s safe to say that every single one is the result of a process that’s tried and tested. And each one is electronically-tested and also inflated with 40 liters of air to test its strength. (Durex.com)

Our productions are for most people associated with pleasure, enjoyment and socialising, but can have quite the opposite effect when not handled responsibly. As a company we also have a responsibility for how we act in relation to the world around us and the society we live in. (Absolutvodka.com)

It is the policy of Agrupación Señor Serrano that all management and employees of the company are responsible for supplying productions that are safe, of the highest quality, conform to legal standards and satisfy the needs of our audiences. It is our policy to continually improve standards in relation to quality, hygiene and food safety. (Haribo.com)

Guided by the company spirit: “Only the best is good enough”, the company is committed to the development of children and aims to inspire and develop the citizens of tomorrow through creative performances and critical thinking. Señor Serrano productions are sold worldwide and can be virtually explored at our website. (Lego.com)

Let’s make theatre great again. (Donaldjtrump.com)

Go to the top
Facebook, Instagram, Youtube,
Vimeo & Soundcloud